RÉSERVEZ
Phone

Réservation en ligne

Services Clientèle

Pour rendre votre séjour à Astir Odysseus Kos encore plus agréable et inoubliable, vous pouvez combiner les services offerts avec plaisir à notre clientèle!

  • Enregistrement express d’arrivée et de départ
  • Réception 24/24
  • Zones publiques wifi & dans les chambres de l’hôtel
  • Location voiture/vélo
  • Organisation d’excursions sur demande
  • Organisation d’événements (mariages, événements sociaux & d’entreprises)
  • Business Center
  • Service de blanchisserie
  • Réveils téléphoniques
  • Compartiment à bagage
  • Serviettes pour la plage/la piscine
  • Docteur sur demande en cas d’urgence
  • Bijouterie
  • Mini-marché
  • Parking
  • Service de transport des bagages
  • Groom - Commissionnaire d'hôtel
  • Ordinateurs publics disponibles, avec un supplément, au coin Internet
  • Tablettes et ordinateurs portables mis à disposition, avec un supplément
  • Possibilité d'ajouter un lit enfant, sur demande
  • Service en chambre 24h/24
  • Service de relation clientèle
  • Les draps, les serviettes de bain et le linge blanc doivent être remplacés tous les jours dans les hôtels 5*. Cependant, dans le cadre de la politique de protection de l'environnement et d'économie d'énergie, un changement quotidien n'est pas conseillé. Néanmoins, et malgré ce qui est précité, le changement du linge blanc et des serviettes est obligatoire sur demande, plus particulièrement en plaçant la carte correspondante dans la chambre.

Contacter

Astir Odysseus Kos Resort & Spa

Tingaki Kos, 85 300 Grèce
VIEW AWARDS

Média Sociaux

Suivez-nous sur les sites de réseautage social suivantes

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Instagram
  • foursquare

The History of a Name

Venir à l'Odysseus

Newsletter